Ecoutez en exclusivité la prochaine salve techno indus de 14anger chez Tripalium Records

De quoi broyer encore un peu de noir avant l’arrivée de l’été et ses chemises à fleurs

14anger
Par David Robert
Publié le 2 mai 2015 | 8:35

Que ceux qui ne voient avec l’arrivée de l’été qu’un retour atroce de la lumière aveuglante, de la frivolité béate et de l’échange malheureux des étoffes longues et épaisses aux couleurs sombres contre des chemises à palmiers se rassurent : il y a encore de quoi broyer du noir.
Et c’est actuellement un stream exclusif du nouvel EP du français 14anger qui va nous permettre de continuer à cultiver l’art du sombre et du ténébreux.
Acteur incontournable des musiques obscures françaises, Clément Perez aka 14anger est un homme aux multiples visages : producteur de techno corrosive sous 14anger, il est aussi connu pour son ses alias hardcore / breackore / indus Klem Hcc ou encore Zerogoki et sa participation au trio doomcore The Uninvited. Mais ce n’est pas tout. Le français a aussi libéré son amour pour les musiques voilées et opaques sur le webzine Signal Zero, ou via le projet Axess Code et ses soirées orientées EBM / Goth. Un sacré CV donc.

C’est aujourd’hui avec le tout aussi agité collectif Tripalium Corp qu’il s’est associé pour sortir son nouvel EP nommé « Hasta » et composé de trois titres originaux et de deux remixes signés Dekode (membre d’Ontal) et Keepsakes.
On y retrouve ce mélange d’influences que l’homme porte en lui, celui qui vient brouiller les cartes et broyer les frontières techno pour les emmener quelque part dans les abysses destructeurs, sombres et frictionnés de l’indus, tout en possédant une véritable aversion pour les cultures ésotériques et spirituelles à l’image du titre « Saliva ».

La sortie de « Hasta » est prévue pour le 5 mai sur la branche Digital Mutant Series du label Tripalium Corp.

 

 

14ANGER - HASTA

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top