Andrès dévoile un extrait de son nouvel EP, et ça promet !

Tout aussi talentueux que mystérieux, DJ Dez aka Andrès est de retour sur son propre label pour une sortie aux accents groovy.

andres-elevate-2012
Par Robin Larroze
Publié le 23 mai 2016 | 16:07

Vous sentez ce parfum ? Celui des balades sur la plage, des soirées en terrasse, des festivals en plein air… Non, toujours pas ? On a peut-être une solution pour vous. Allez donc faire un tour sur le site de FIT Distribution et écoutez le premier extrait de « Mighty Tribe », le prochain EP de DJ Dez, aka Andrès. Après un énorme carton en 2012 avec son désormais culte « New For U » et deux autres EPs remarquables, le prodige de la house made in Detroit est de retour sur son propre label « La Vida ». À cette occasion, le géant américain n’a pas lésiné sur le groove, notamment pour le titre phare de l’EP : percussions jazz adaptées dans un style house, notes au piano qui sautillent et vocales gorgées de soul…

Deux autres morceaux, plus orientés deep house, sont également publiés. Il faut dire que DJ Dez a la réputation d’être un producteur (et sampleur) invétéré, tant en hip-hop qu’en house ! Un goût prononcé pour les boucles rares qui lui viennent certainement de l’époque où Andrès travaillait pour le fameux Buy-Rite Records Store de Détroit, où il a par exemple rencontré Moodymann dans les années 90, avec qui il travaille beaucoup aujourd’hui.

Aucune date de sortie n’est annoncée à ce jour, mais on croise les doigts pour que la galette voit le jour avant l’été pour accompagner nos souvenirs de vacances.

 

EN ECOUTE ICI

 

Tracklist:

A ‘Mighty Tribe’
B1 ‘Chevy Status’
B2 ‘Pluck Away’

 

andresmightytribe

 

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273