Arcarsenal – FH03

Optant pour des sonorités deep et expérimentales, Arcarsenal livre un EP d’une élégante sobriété, laissant augurer le meilleur pour les sorties à venir.

8.5

10

Par Clement Segura
Publié le 11 février 2015 | 9:15
CS548561-01A-BIG

Les deux producteurs à la tête du label Bass Cadet, et du record store éponyme, signent leur nouveau disque sur Finest Hour, le prometteur label d’Onirik qui avait déjà vu passer de non moins intéressants galettes d’Audio Werner. Cette release se place comme la première d’une série qui verra également paraître des sorties sur les prestigieux labels de Jus Ed (Underground Quality) et Fred P (Soul People imprint).
Pour ce maxi, le duo dérive sensiblement de ce qu’il avait déjà été donné de découvrir de leurs sonorités, puisque la house groovy est délaissée pour des contrées plus expérimentales proches d’un Kassem Mosse ou d’un Terekke.  La qualité des productions résonne pourtant encore à travers une house deep et dubby équipé pour les systèmes son les plus prétentieux.
A la fois froid et atmosphérique, le maxi impressionne tant par son élégante sobriété que par le travail d’orfèvre effectué sur les machines. Naviguant entre une dureté techno toute contenu et des nappes harmonieuse, cette sortie laisse augurer le meilleur pour les prochaines sorties à venir.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top