Cio D’Or partage des premiers extraits de son album : « all in all »

Un premier album attendu sur le label de Svreca

Cio D'Or - all in all
Par David Robert
Publié le 25 mars 2015 | 10:50

Artiste pleine de ressources, Cio d’Or a toujours développé un univers particulier dans ses productions. Une sorte de bande son d’un monde à la fois sombre mais pourtant plein de poésie.
Après un premier album en 2009 sur Prologue et plus d’une dizaine d’EP, elle s’apprête à sortir son second album, cette fois sur Semantica, l’excellent et incontournable label techno du non moins excellent Svreca. Et en guise d’avant goût, c’est un minimix de sept minutes et incluant trois titres de l’album ( After and before, Tomorrow was yesterday, XLIV for Mike) qu’elle a mis en ligne sur son soundcloud.

On y découvre ainsi une lente et hypnotique immersion, un brin sombre mais surtout mentale à souhait ; des prémices savoureux d’un album qui sera divisé en trois parties distinctes décrites par le presskit : les broken beats et sonorités dub de « Yocta to Yott » à l’atmosphère chaleureuse, le mélange d’instruments acoustiques (piano) et électroniques, parfois beatless, sur un  »After and Before » dédié au suspens et au drame, et enfin le voyage rêveur de « Floor X » gorgé d’acid et de bleep.

 

« all in all » de Cio d’Or sortira le 13 avril en LP et le 18 mai en CD sur Semantica.

 

 

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top