La liste des synthés et autres machines d’Aphex Twin utilisés pour Syro dévoilée par un nouvel artwork

Une bien belle collection

syro-list
Par Laure Duflos
Publié le 9 septembre 2014 | 20:52

Après ses débuts mystérieux et troubles, la promo autour de la sortie de Syro s’enrichit d’une façon de plus en plus transparente. Ce qui n’enlève rien à l’excitation générale, et ce n’est pas ce nouvel élément qui nous dira le contraire.
On savait déjà par Pitchfork que les titres des morceaux faisaient référence au matériel utilisé pour la création de l’album. Mais depuis aujourd’hui vous pouvez apprécier la liste exhaustive des synthés, compresseurs etc, avec une nouvelle version de son artwork réalisée par The Designer’s Republic. Dénichée par le site Creative’s Review il y a trois jours, vous pouvez trouver une liste plus lisible ici sur Reddit Et pour toujours plus de détails, un dévoué fan a créé ce formulaire  google qui classe cette impressionnante feuille de route en fonction de chaque titre de l’album.
In Syro we trust.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273