Deux places à gagner pour l’édition 2018 du Positive Education Festival

Deux places à gagner pour la troisième édition du Positive Education Festival qui se déroulera à Saint-Etienne

Par Martin Drazel
Publié le 17 octobre 2018 | 7:39

Infos pratiques

Lieu : Quartier Manufacture, Saint-Etienne

Date : 8 novembre 2018

Heure : 21h-5h

Prix : Pass 3 jours : 60e / 1 jour : 22e


Evenement facebook Reservez vos places

En voilà un petit festival qui est devenu grand ! En seulement trois ans, le Positive Education Festival fait parler de lui dans toutes les coursives et autres arrières-cours des mélomanes en tout genre, tant l’événement a su cristalliser en un endroit toute une pléiade de couleurs musicales. Résolument axé autour du penchant expérimental de la scène électronique et cherchant à briser les codes, le festival s’est forgé une image atypique qui attire de plus en plus de curieux à chaque nouvelle édition.

Pour son quatrième marathon, la formule reste inchangée mais bien plus élargie. Le festival s’étale toujours sur trois jours, du 8 au 10 novembre, et déroule un line-up des plus excitant. Cette année, on y croisera sur scène des pointures, des stars, des scientifiques fous du live et d’autres hurluberlus indispensables. On citera en vrac André Pahl, Paula Temple, J-Zbel (live), Laurent Garnier, Simo Cell, UMWELT qui présentera son live « Abandon In Place », notre ancien rédacteur Nuit, Dopplereffekt live ou encore l’éternel Manu Le Malin. Pour profiter de cet événement immanquable, nous vous offrons deux places. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou de nous envoyer un mail à concours@seeksicksound.com Bonne chance !

2

La fin du concours aura lieu le 26 octobre 2018 à 20h00

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273