Partager
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=http%3A%2F%2Fwww.seeksicksound.com%2Fdownload-gotm-un-nouveau-titre-de-denham-audio-en-telechargement%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 482
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Empty string supplied as input in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 485
[Download] « GOTM », un nouveau titre de Denham Audio en téléchargement
Denham Audio nous offrent en téléchargement gratuit « GOTM », nouveau titre et banger estival entre 90s hardcore, breakbeat et house !
Denham Audio et SeekSickSound, c’est une longue histoire : le trio de Sheffield est devenu l’un de nos projets favoris de la scène bass dès son premier EP, Dance Cult, paru il y a trois ans chez Exploris et qui faisait déjà montre d’un sens inégalé du breakbeat, réincarnant à merveille les ambiances du UK Hardcore à l’ancienne sur des tempos et structures bass actuelles. Le trio ne nous a jamais déçus depuis, enchaînant les sorties accomplies sur un bon nombre de nos labels fétiches, de Durkle Disco à Boom Ting ou Artifice Music, avant de sortir en début d’année leur excellente mixtape rave en compagnie de Borai. Plus récemment encore, Denham Audio s’invitait à la Java pour notre soirée du mois de mai, délivrant pendant trois heures un explosif set connectant hardcore, breakbeat, bass, house et techno, puis sur notre émission Rinse France le lendemain.
C’est cette fois pour vous offrir en téléchargement gratuit un nouveau titre des trois producteurs qu’on les retrouve. Arrivant à point nommé au cœur de l’été, « GOTM » se place dans le sillage des thèmes de Club Glow Vol. 1, leur mixtape rave parue en février, tout en les déclinant sur une teinte plus lumineuse. Piano rolls et bassline accrocheuse se déploient sur une rythmique house agrémentée de breaks salvateurs. Un banger dans les règles, qui viendra offrir une nouvelle dose d’atmosphères 90s à celles et ceux qui étaient restés scotchés sur leur « Make Me » au début d’année, et qui pourra servir de session de rattrapage à tous les autres.
Leave a comment