Ecoutez l’album d’Inigo Kennedy

La poutre techno de l’année en stream une semaine avant sa sortie

inigo kennedy
Par David Robert
Publié le 26 mai 2014 | 12:13

Doucement mais sûrement, le producteur et DJ Inigo Kennedy se rapproche des vingts ans de bouteille. Vingts années pendant lesquelles il a arpenté le monde techno sous divers alias comme Reducer, Tomito Satoren ou encore bien sûr celui qui a perduré avec le temps, Inigo Kennedy. Avant le milieu des années 2000′ ce sont des labels comme ZET, le petit frère de Downwards (fondé par Regis et Female), Missile Recordings ou son propre label Asymmetric qui ont accueilli ses albums et ses EPs. Puis, après un temps mort d’une poignée d’années, il s’est rapproché de Prosthetic Pressings, Semantica ou encore Token.
Et c’est avec ce dernier, dont la collaboration porte largement ses fruits au vu de la qualité des derniers EPs, qu’il sortira son quatrième album, quatre ans pile poil après son dernier, un laps de temps qui se retrouve grosso modo entre chacun de ses albums (il faut croire que le type est bien réglé).

L’album, intitulé “Vaudeville”, tourne chez nous depuis quelques temps, et plus les jours passent et plus on se dit qu’on a là une des plus grosses poutres techno de l’année. Alors on se saurait que trop vous conseiller d’aller l’écouter sur RA qui propose en avant première le stream intégral ici.

Vous aimerez surement

    1 Comment

    1. […] Aujourd’hui le label nous dévoile tous détails de sa compilation Token – Aphelion et on en déduit que cela va faire du bruit et ce parce qu’elle se veut être le point de rencontre entre des légendes de la techno et des newcomers qui s’apprêtent à venir s’assoir aux côtés de leur ainés au rang des incontournables. On attend donc d’Aphelion un beau panachage de compositions denses et d’autant plus fortes qu’elles sont réalisées par des producteurs qui font vivre le genre. Au programme on retrouvera deux des titres des derniers EP de Surgeon et de Rodhad mais également, Lucy, Karenn, James Ruskin et Luke Slater sous son alias de Planetary Assault System (qui sera l’invité de la prochaine soirée SeekSickSound à l’I.Boat, plus d’infos ici) ainsi que des productions des artistes fétiches du label co, comme Ø [Phase], Ctrls et enfin Inigo Kennedy, auteur du récent et monstrueux ‘Vaudeville’ dont on vous parlait ici. […]

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top