En écoute : « Caustic Window », un album unreleased d’Aphex Twin

« Caustic Window », le fameux inédit d’Aphex Twin, vient d’être uploadé sur Youtube

aphex twin - Caustic Window
Par David Robert
Publié le 17 juin 2014 | 9:16

Connu pour n’être possédé que par une poignée de personnes (Mike Paradinas, Grant Claridge-Wilson de chez Rephlex, Chris ‘Cylobs’ Jeffs et Aphex Twin en personne), « Caustic Window » est un double LP qui a vu le jour en 1994 en test pressing. Si l’histoire de l’album, outre les descriptions des titres par Mike Paradinas, s’arrêtait à peu près là jusqu’il y a encore peu de temps, son apparition en vente sur Discogs en avril a quelque peu changé la donne. Après une campagne Kickstarter organisée par les membres du forum WATMM, une copie digitale de l’album (comme convenu avec Rephlex et Aphex Twin) a été remise à chaque financeur de la campagne.
Et c’est cette copie digitale qui est désormais en écoute intégrale sur Youtube, soit, en d’autres mots : un nouvel album d’Aphex Twin en streaming gratuit et pour tous, à écouter ici :

 

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273