En écoute : un EP de remixes pour les « Raw Cuts » de Motor City Drum Ensemble

6 ans après la sortie du premier opus de « Raw Cuts », MCDE invite Marcellus Pittman, Mike Huckaby et Recloose à remixer ses 6 tracks emblématiques.

mcde
Par Robin Larroze
Publié le 13 mars 2014 | 18:38

Déjà près de 6 ans que la carrière de Motor City Drum Ensemble a décollé grâce à la sortie successive de 6 tracks simplement nommées « Raw Cuts ». Ces 6 morceaux, qui laissaient entrevoir une partie des influences du jeune homme, jonglaient habilement entre house, soul et funk. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et le jeune Danilo Plessow est devenu l’une des figures les plus emblématiques de la house actuelle.

C’est à un moment important de sa carrière (des tournées mondiales, un album sous son duo « Vermont » en approche), que MCDE a décidé de ressortir les parts de ses bon vieux « Raw Cuts » pour en faire un EP de remixes très attendu depuis son dernier passage au Boiler Room (il y avait joué le remix de Marcellus Pittman).

C’est donc Marcellus PittmanMike Huckaby et Recloose qui auront la lourde et honorifique tâche de sublimer les mélodies entêtantes de MCDE.

 

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top