[Exclusif] L’entité tentaculaire de la rave acidifiée est de retour

Voiron et Botine en split pour cette seconde sortie des Acid Avengers

Acid Avengers 002 Voiron - Botine
Par David Robert
Publié le 8 juin 2016 | 17:41

Tapis dans l’ombre, errant dans les sous sols des warehouses désaffectées, Acid Avengers n’a qu’une seule et unique mission : porter la bonne parole acid. Et pour ce faire, le collectif possède un arsenal non négligeable de moyens. Des différentes soirées (ayant vu passer notamment Ceephax, Acid Crew ou encore DMX Krew), jusqu’au label éponyme (fils légitime de Tripalium Records), en passant par toute une panoplie de goodies fournis en jaune : la force de frappe d’Acid Avengers est conséquente, mais surtout diablement bien maitrisée.

Suivant un premier split signé Jaquarius et MONO-Enzyme sorti en mars dernier, c’est un nouvel EP qui s’apprête à marquer l’actualité acid. Composé de quatre titres, répartis équitablement entre les français Voiron et Botine, ce various oscille entre techno gonflée à l’hoover (que ne renieraient ni un Beltram époque Second Phase, ni les coquins hardcore de chez Human Ressource), breaks psychédéliques et electronica vaporeuse. Rajoutez à ça des noms de tracks du genre « WTF » et « Ballade Sensib » et vous avez là un EP parfaitement réussi.

En attendant sa sortie le 14 juin prochain (pré-commande ici), le split est disponible en écoute exclue via le lecteur ci-dessous :

 

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top