[Exclusif] Les tracks d’Inigo Kennedy et Sleeparchive issues du prochain mix d’Exium sur Polegroup

Le cadeau du vendredi

exium polegroup mix
Par David Robert
Publié le 4 décembre 2015 | 11:24

Difficile de parler la scène techno européenne sans parler de la scène espagnole, avec comme chef de file un artiste qui y travaille depuis la fin des années 80 : Oscar Mulero (SSS mix ici), et avec lui Polegroup.
Lancé au milieu des années 2000, le label avait rapidement été placé dans le coma. C’est alors en 2010 que Polegroup renait de ses cendres, et se re-impose en quelques années dans le paysage techno, au grand renfort d’artistes comme Christian WünschReeko ou encore Exium (tous issus de l’Espagne). C’est ce dernier, duo actif depuis le début du siècle, qui s’apprête à sortir le troisième épisode de la série de mix initiée par le label en 2013 : Unknown Landscapes Vol 3.
Un CD d’un peu plus d’une heure, qui vient mixer vingt-quatre tracks inédites produites par autant d’artistes affiliés au label ou pas. Une tracklist excitante, avec, au pif : Vril, Oscar Mulero, Dino Sabatini ou encore François X, pour un mix aussi deep que mental.
Alors que la sortie du CD est prévue pour le 18 décembre, et dans le même temps un vinyle contenant quatre titres contenus dans le mix (Antigone, Inigo Kennedy, Mental Resonance et donc Exium), on vous offre dès aujourd’hui deux snippets contenant les tracks d »Inigo Kennedy et Sleeparchive, et ça c’est cadeau.

 

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273