[Exclusif] Un nouveau titre d’Otik chez Durkle Disco en avant-première

En attendant la sortie d’Acne Downs EP chez Durkle Disco mi-novembre, Otik nous laisse découvrir son « Big Bad Wolf » en stream exclusif.

otik_digital1-copy
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 31 octobre 2016 | 23:31

Il y a déjà trois ans, nous évoquions le premier véritable EP d’Otik, prometteur producteur londonien aux influences bass et UK Garage. De fait, l’Anglais a, depuis ces débuts en 2013, pris du galon : passé entre temps chez Infinite Machine, Tessier-Ashpool Recordings ou 17Steps, Otik a eu le loisir d’affiner un son personnel, aux atmosphères soignées, confirmant son addiction pour les breakbeats et basslines.

Progressivement, Otik a ainsi pu imprimer sa marque dans la scène britannique, trouvant sa place au milieu de producteurs travaillant dans des aires similaires. Le mois prochain, c’est sur l’excellent label de Bristol Durkle Disco – qui a précédemment accueilli Lamont, Lojik ou OH91 – qu’Otik fera son retour, avec un Acne Downs EP de trois titres, incluant un remix par Caski. En attendant la sortie de l’EP mi-novembre, nous vous proposons de découvrir, en stream exclusif, « Big Bad Wolf », dernier titre du maxi. Porté par des breaks frénétiques et des vocaux menaçants, ce nouveau titre d’Otik instille une tension qui démontre toute la maîtrise acquise par le producteur. Les grondements de basse complètent l’ambiance pesante et psychédélique qui domine ici, positionnant ce « Big Bad Wolf » sur un terrain oscillant entre les scènes bass, UK Garage et grime actuelles. On vous laisse en juger par vous-mêmes :

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top