Flowdan, Coki, The Bug, Footsie et Masro chez Hyperdub

Hyperdub aligne les légendes pour ce qui s’annonce comme l’un des EPs les plus prometteurs de l’année en matière de dubstep et de grime.

312071_10150451721115149_2096029252_n
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 27 février 2014 | 11:27

« HDB081 Flowdan ‘Serious Business’ – Produced By Footsie, The Bug, Coki, Masro. »

Sans grand discours, c’est par ces quelques mots qu’Hyperdub a annoncé hier son prochain EP, augurant du meilleur au vu du line-up affiché. S’il est besoin de le rappeler, Flowdan est le MC qui signa de sa présence et de son flow inimitable quelques uns des titres dubstep les plus reconnaissables, du « Skeng » de The Bug au « Badman City » de Kahn. Du côté des producteurs, on retrouve donc The Bug lui-même, mais aussi Coki, complice de Mala au sein de Digital Mystikz, Footsie, membre de Newham Generals aux côtés de D Double E, et le jeune Masro.

Cet alignement de noms n’appelle pas à plus de détails, suffisant à laisser envisager l’un des EPs les plus prometteurs de l’année en matière de dubstep et de grime, ainsi qu’une belle manière de fêter la dixième bougie d’Hyperdub. D’ailleurs, le label n’a pour le moment rien laissé filtrer en ce qui concerne le tracklisting ou la date de sortie (Flowdan ayant néanmoins affirmé sur son compte Twitter que l’EP sortirait fin avril) ; on se contentera donc pour le moment d’imaginer le meilleur, et d’écouter cet extrait de ce qui semble être le titre de Coki & Flowdan, joué sur Rinse FM par Chef il y a quelques mois (dans une version éditée pour l’occasion).

 

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top