Gagnez vos pass pour la sublime première édition du Transient Festival (Richard Devine, Arovane, Christian Fennesz…)

Pour sa première édition, le Transient Festival déroule une sublime programmation electronica qui le place comme un des évènements les plus excitants de l’année

Par David Robert
Publié le 21 octobre 2014 | 19:41

Infos pratiques

Lieu : Paris

Date : 14 novembre 2014

Heure : ...

Prix : 21 - 56 €


Evenement facebook Reservez vos places

Il y a des festivals qui agissent comme des rouleaux compresseurs, rassemblant les publics qui se trouvent sur leurs chemins grâce à des programmations souvent techno et house toujours plus massives. Et puis il y a d’autres festivals, qui s’écartent un peu plus du côté fédérateur mais qui happent les passionnés et les curieux par leur programmation osée, inédite ou expérimentale. Si, pour cette seconde categorie, on peut directement penser par exemple aux Siestes électroniques, il faudra à partir de cette année avoir un tout nouveau nom en tête : le Transient Festival.

C’est en effet sur des terres électroniques trop souvent ignorées des festivals classiques que le Transient souhaite venir camper : l’electronica. Et avec sa première et plus que sublime programmation, il y a de fortes chances pour le festival s’installe durablement et devienne un incontournable : du mythique Richard Devine au petit génie Ocoeur, en passant Christian Fennesz, Plaster, Arovane ou encore Kangding Ray, c’est une véritable leçon de culot, de bon goût et d’innovation que le Transient offrira à Paris et à la France du 14 au 16 novembre.

Un conseil donc : ne manquez pas ce qui s’avère être un des évènements les plus excitants de l’année dans notre cher hexagone.

2

La fin du concours aura lieu le 7 novembre 2014 à 20h00

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top