Gagnez vos places pour Jamal Moss @ Divan du Monde

OVNI génial en provenance de Chicago, Jamal Moss aka Hieroglyphic Being sera l’invité du Wrecka Spinnazz Club au Divan du Monde

Par Alexandre Aelov
Publié le 9 avril 2014 | 14:56

Infos pratiques

Lieu : Le Divan du Monde

Date : 11 avril 2014

Heure : 00h-06h

Prix : 8-10€


Evenement facebook Reservez vos places

C’est à une soirée haute en couleurs que vous convie le Wrecka Spinnazz Club. L’invité de marque de cette nuit est un animal rare, une licorne électronique (oui oui), dont le talent n’a d’égale que l’originalité. Jamal Moss, également connu sous le nom de Hieroglyphic Being, est un véritable ovni musical en marge dans le paysage de Chicago.
Puisant son inspiration chez Sun Ra, Throbbing Gristle ou Miles Davis, capable de faire se rencontrer au détour d’un set Jamie Principle et Simply Red, le bonhomme est un alchimiste fou. Boss du label Mathematics, caverne d’Ali Baba de l’espace dans laquelle se trouvent autant de perles signées Simoncino, John Heckle, Marcello Napoletano, Steve Pointdexter ou Adonis, il ne faudra pas moins de 3h de set sur 3CDJ et 2 platines vinyles pour lui permettre d’enflammer la salle.
A ses côtés, il fallait un activiste musical à la hauteur, ce sera chose faite avec Jan Melnick qui depuis 20 ans sur Paris est un écumeur de bacs, à la sélection foisonnante et imprévisible, dans la lignée de TRAXX, D’Marc Cantu ou Mick Wills. Ajoutez à ça la présence du crew hôte, et vous aurez une soirée particulièrement rare, direction l’hyperespace!

3

La fin du concours aura lieu le 10 avril 2014 à 19h

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top