Gagnez vos places pour la soirée Threads Radio au Gambetta Club, avec Medallion Man b2b LKF, Feminine Gait, Background et Drazel !

Threads Radio s’invite au Gambetta Club le 6 juillet, avec Medallion Man, LKF, Feminine Gait et nos rédac chefs Background et Drazel : on a quelques places pour vous !

Par Thomas Renauld
Publié le 4 juillet 2019 | 10:50

Infos pratiques

Lieu : Le Gambetta Club

Date : 6 juillet 2019

Heure : 00h-05h

Prix : 5€


Evenement facebook Reservez vos places

On vous le disait il y a quelques jours, à l’occasion du podcast de Medallion Man et LKF, la webradio londonienne Threads Radio, sur laquelle officient régulièrement nos rédacteurs en chef Background et Drazel, s’invite à Paris ce samedi pour une nuit dans le cadre du Gambetta Club. Rappel des faits : après une journée de stream en direct, rendez-vous au Gambetta à partir de minuit pour une soirée où l’on retrouvera Medallion Man, fondateur de la radio et du site Loose Lips, LKF, animateur de l’émission THINGS DISAPPEAR, ainsi que Feminine Gait de l’émission Art Needs An Operation. A leurs côtés, on pourra également compter sur nos Drazel et Background, qui se chargeront respectivement de l’ouverture et de la fermeture de la soirée. On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée : il vous suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous, ou de nous adresser un mail à concours@seeksicksound.com avec l’intitulé « Threads » et vos nom et prénom dans le corps du message. Bonne chance !

2x2

La fin du concours aura lieu le 6 juillet 2019 à 12h

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top