Gagnez vos places pour le jour 2 du Signal Festival : Vakula, Borrowed Identity etc à La Plage du Glazart

C’est une belle journée qui approche demain pour le Signal Festival : Vakula et Borrowed Identity en têtes d’affiche, pour mêler groove house et sable fin de La Plage du Glazart.

Par David Robert
Publié le 11 juillet 2014 | 9:02

Infos pratiques

Lieu : La Plage du Glazart (Paris)

Date : 12 juillet 2014

Heure : 14h00 - 01h00

Prix : 10 €


Evenement facebook Reservez vos places

En programmant le meilleur des scènes techno et house françaises mais aussi des délicieuses têtes d’affiche pointues et étrangères, le Signal Festival s’impose lentement mais sûrement comme un des meilleurs festivals de la capitale. A compter de ce soir et jusqu’à lundi, se succéderont ainsi à La Plage du Glazart la journée et dans son club en soirée des labels comme Construct Re-Form, Syncrophone Label Night, Infiné ou encore Dement3d et des artistes comme Milton Bradley, Moerbeck ou encore Vakula. C’est d’ailleurs ce dernier qui emmènera le jour 2 du Signal Festival : Vakula aura ainsi pour mission de mêler le groove issu de NY et sable fin. Il sera accompagné du roumain exilé en Allemagne Borrowed Identity (que l’on a pu apercevoir notamment sur Mistress Recordings, le cousin du label de DVS1 ou encore Fina, sous-label de 20:20 Vision) et aussi de Baaz, Sköwl en back to back avec Quarante&un.

8

La fin du concours aura lieu le 11 juillet 2014 à 21h00

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273