Gagnez vos places pour les 13 ans d’Ad Noiseam à Nîmes

Entre drum & bass, electronica, dubstep et breakcore, le label soufflera sa 13ème bougie avec une série de soirées qui défendent ses couleurs

Par David Robert
Publié le 15 avril 2014 | 15:22

Infos pratiques

Lieu : Zac de Grezan (Nîmes)

Date : 19 avril 2014

Heure : 20h00

Prix : 5 €


Evenement facebook Reservez vos places

Monté en 2001 par Nicolas Chevreux, le label Ad Noiseam fêtera en ce mois d’avril ses treize ans. Treize années au cours desquelles le label a produit des artistes provenant d’horizons (très) différents, du breakcore de Ruby My Dear ou Igorr à l’ambient acoustique de Ben Lukas Boysen, en passant par le dubstep et la drum & bass indus de 2Methyl et Tarmvred, le dub de Scorn, le doom jazz de The Mount Fuji Doomjazz Corporation ou encore le style plus crossbreed de Dj Hidden.
Vous l’aurez remarqué donc, Ad Noiseam n’a jamais voulu construire de clôtures autour de sa maison. Mais il y a une variable qui relie tout ces artistes entre eux, un paramètre qui fait l’unité du label, un fil d’Ariane qui lui permet de maintenir une identité forte malgré son désenclavement : celui de la qualité.
C’est donc avec un « full support » tout particulier que l’on vous offre des places pour participer à sa messe d’anniversaire, qui se divisera en plusieurs soirées en France et en Allemagne du 18 au 25 avril !

2

La fin du concours aura lieu le 17 avril 2014 à 22h00

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top