Gagnez vos places pour la soirée Signal avec Samuel Kerridge au Glazart

Les désormais bien installées nuits Signal invitent Samuel Kerridge au Glazart pour une soirée entre techno et expérimental

Par Morgane Pelletier
Publié le 18 février 2014 | 18:49

Infos pratiques

Lieu : Glazart

Date : 21 février 2014

Heure : 00h-06h

Prix : 8-12€


Evenement facebook Reservez vos places

La nouvelle édition des fameuses nuits « Signal » organisées par Exploration Music arrive à grands pas, toujours au Glazart, et une fois n’est pas coutume, avec une programmation bel et bien honorable. Le premier invité en est la preuve irréfutable: Samuel Kerridge, petit protégé du grand label Downwards (sur lequel il sortait récemment son premier album A Fallen Empire) qui viendra dompter les foules par son live mécanique, aussi terrifiant qu’impensable. Pour continuer à ensorceler les corps à travers une ambiance techno, Thomas Hessler sera le second convié à la fête. Nouvel arrivant sur label Nowhere, il vient d’y sortir en janvier dernier Gravity, un EP 2 titres. N’oubliez pas d’arriver tôt, Tinmaar, dj résident des soirées Noctua à Paris assurera pour vous un chaleureux warm-up.

Pour patienter encore un peu, un petit aperçu de ce qui vous attend avec ce podcast de Thomas Hessler pour SeekSickSound !

4

La fin du concours aura lieu le 20 février 2014 à 17h

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top