LaPlage de Glazart rempile pour une nouvelle saison du 8 juin au 30 septembre

Du 8 juin au 30 septembre, le Glazart ouvre sa Plage pour une nouvelle saison combinant musiques en tous genres et sable fin.

Rémy Golinelli nuit
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 28 avril 2017 | 12:32

C’est devenu une tradition : chaque été, le Glazart ouvre sa Plage pour combiner quatre mois durant sable fin et une programmation aussi éclectique que soignée. En 2017, le club parisien ne déroge pas à la règle : cette année, c’est du 8 juin au 30 septembre que l’on pourra profiter d’événements en plein air, de concerts et de soirées s’étendant du rock à la techno ou à la house, qui conserve une place dominante dans le line-up d’ensemble. Parmi les artistes et collectifs déjà annoncés, on trouve ainsi du beau monde, avec entre autres Fred P, Kobosil, Boo Williams, Mandar ou Fort Romeau, Newtrack ou Open Minded – bien d’autres restent à venir, dans tous les styles.

Loin de se reposer sur ses acquis, LaPlage avance par ailleurs des nouveautés pour cette nouvelle édition. Le soundsystem du lieu a ainsi été repensé pour parfaire l’expérience, de même que l’agencement du dancefloor, qui fera l’objet d’une nouvelle disposition, que l’on a hâte d’expérimenter. On nous annonce également des activités nouvelles, ainsi qu’un accent mis sur la street food, histoire de prolonger sur un mode culinaire l’expérience du festival : on trouvera donc sans problème de quoi s’occuper à LaPlage tout l’été !

Pour retrouver toutes les infos : la page Facebook de LaPlage.

Crédit photo : Rémy Golinelli

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top