Le Bootleg a besoin de vous !

Il ne reste plus qu’une semaine pour faire un don et aider le Bootleg à rouvrir sereinement

Seeksicksound - Soutient au Bootleg
Par Alexandre Aelov
Publié le 29 avril 2014 | 15:11

Il y a un mois on vous parlait de la situation difficile du Bootleg. Cet établissement bordelais, à la fois salle de concert et club, avait fermé ses portes afin de procéder à des travaux de mise aux normes. Rapidement, un plan de travail en vue d’une réouverture en mai a été mis en place. L’enjeu est majeur: non seulement le Bootleg est un lieu unique avec certainement la programmation électronique la plus défricheuse qu’on ait vue ces dix dernières années ici, mais il est aussi rattaché à l’IREM, complexe associatif comprenant des équipements et proposant un cadre de formation pour musiciens et techniciens du son. Si la salle venait à fermer, ce serait donc au total une quarantaine d’emplois qui seraient supprimés.
Pour arriver à réunir la somme nécessaire à une bonne reprise, l’équipe a mis en place une collecte publique.
Objectif: 15 000€ pour permettre une réouverture sereine.
Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur la page de Soutien au Bootleg et vous pouvez faire un don sur la page Kisskissbankbank.
Il ne reste qu’une semaine avant la fin de la collecte, on ne peut que vous encourager à soutenir vous aussi ce lieu qui est cher à tous les bordelais amoureux de musiques électroniques!

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top