Le Krake Festival annonce son line up complet pour 2015

Le line up complet du Krake Festival 2015 est tombé, et c’est une tuerie

11391169_977224608978277_8005535765109725043_n
Par Alexandre Aelov
Publié le 2 juillet 2015 | 11:48

Le Krake Festival, c’est depuis quelques années déjà un grand chambardement orchestré par DJ Flush sous la bannière Killekill. Ce qui est intrigant, c’est que même si l’organisation est menée sous le nom d’un label résolument techno, la diversité des lieux et des événements proposée tout au long du festival tient tête aux autres grands rassemblements du genre.
L’édition se tiendra du 3 au 9 août dans plusieurs lieux berlinois, de la gallerie Urban Spree à la Kantine du Berghain en passant par le SuicideCircus.
Soyons francs, le line up est à pâlir. Entre de bonnes volées de bois vert administrées par Cassegrain & Tin Man, Bintus, Eomac, Hypnobeat ou Ekman, des lives audiovisuels seront au programme avec Untold ou Mondkopf. Les amateurs d’espaces sonores audacieux se raviront de la présence de Sendai ou Inner8, tandis que d’autres apprécieront les sessions délivrées par les collectifs Sameheads ou Robot Army (dont fait partie Baeks, jadis moitié de Ancient Methods). Les créatifs passeront par le workshop Ableton tandis que d’autres apprécieront les diverses performances artistiques proposées tout au long de ce curieux voyage, entre contemplation et lourde avalanche.
Pour le lineup complet, c’est par ici.
Pour obtenir vos places, c’est à la boutique Killekill.

Si vous n’avez pas encore choisi votre festival d’été, voilà autant d’arguments pour vous convaincre d’aller faire un tour par la capitale allemande en ce début de mois d’août.
Et si le Krake vous intéresse, vous en entendrez bientôt reparler dans nos colonnes…

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top