Le Weather Festival dévoile un teaser vidéo audacieux et original

Le grand rassemblement techno et house du mois de juin à Paris fait dans la bande annonce de film américain

weather festival
Par Robin Larroze
Publié le 25 février 2014 | 20:27

Il y a peu, nous vous parlions du line-up très gourmand que nous concoctait le Weather Festival  pour sa deuxième édition. Aujourd’hui, le rassemblement parisien fait une nouvelle fois parler de lui en dévoilant un teaser vidéo à l’image de ce line-up. En effet, habitués à voir les choses à grand (bon d’accord, en immense), le Weather a mis le paquet pour que ce teaser vidéo soit partagé au maximum.
Sous forme de bande annonce de blockbuster américain, cette vidéo nous donne l’intrigue d’un scénario de science-fiction : Paris serait envahit par des ovnis émettant de mystérieuses musiques dans l’espace. Ainsi, pour communiquer musicalement avec ces nouveaux voisins, des DJs internationaux ont été sélectionnés et auront pour mission de représenter notre bonne vieille planète Terre. Casting de rêve pour ce film donc : Marcel Dettmann, Ben Klock, Derrick May…

Cela laisse présager de très bonnes choses vis à vis de la mise en scène et de la décoration durant le festival (on a eu vent de quelques « détails » qui risquent d’en impressionner plus d’un), notamment lors du main event au Bourget…
Un peu d’audace, ça change des teaser classiques qui sont souvent de simples déclinaisons d’un flyer.

Pour rejoindre l’évènement Facebook du Weather Festival, cliquez ici.

 

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top