Les Jardins Suspendus ouvriront en juin à Marseille

Un séduisant projet de rooftop électronique verra le jour dans la cité phocéenne le 1er juin

Seeksicksound News - Les Jardins Suspendus Marseille
Par Alexandre Aelov
Publié le 18 avril 2014 | 12:14

C’est un beau projet en devenir qui va prendre place à Marseille à partir du 1er juin prochain. Les Jardins Suspendus est une initiative du jeune collectif Gourmandiz, qui vise à investir le rooftop des Terrasses du Port, dans le quartier de la Joliette. 3000 m², vue sur la ville, mais attendez voir le programme. 2 dimanches par mois, le lieu sera investit par des artistes de différents collectifs pour proposer un cadre à chaque fois unique.

Question musique, la programmation reste encore confidentielle mais place sera faite à des artistes de qualité, des sets longs et du vinyle ça va de soi, et des noms sont déjà annoncés. Voyez plutôt: Phil Weeks, Franck Roger, Lazare Hoche, DJ Steef, Joss Moog, S3A, Djebali, DJ Oil, Sébastien Bromberger… une nette place accordée à la house infusée de disco et de funk! Ajoutez à ça un chill et différents choix de fooding, et vous avez un cadre en or et une excuse parfaite pour ne rien faire le dimanche, de 14h à minuit, en vous ravissant les oreilles.
Full support!

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273