L’I.Boat réouvre officiellement ses portes ce soir.

Après un long mois de fermeture imposée, l’I.Boat réouvre finalement ses portes ce soir à 00h01 et prévoit déjà quelques dates alléchantes, dont la prochaine soirée SSS dont l’invité est dévoilé en fin d’article.

35-111115191319-jpg-5061d126b2ded
Par Robin Larroze
Publié le 6 août 2014 | 19:58

Suite et fin du véritable feuilleton qui aura malheureusement agité (et on s’en serait bien passé) le monde de la nuit bordelaise durant un peu plus d’un mois : l’I.Boat réouvre officiellement ses portes aux Bassins à flot dès ce soir, à minuit et une petite minute très exactement.

En effet, la fermeture immédiate ayant été annoncée le 8 juillet, le bateau n’a le droit de réouvrir que le 8 août précisément. L’équipe de l’établissement jouera donc la montre et ouvrira ses portes à la minute près.

Concrètement, rien n’aura vraiment changé, si ce n’est que tous les habitués du lieu savoureront peut-être leurs soirées différemment à l’avenir : cette année, les fermetures du bateau et du Bootleg (pour ne citer qu’elles) ont prouvé aux bordelais que les autorités n’avaient pas forcément de scrupules à réduire la scène électronique à néant.

On notera tout de même quelques changements au niveau du restaurant, qui sera désormais ouvert du mardi au samedi jusqu’à très tard (dernière commande à une heure du matin), et qui proposera un menu décontracté et de saison.

Côté club, même si cette fermeture d’un mois aura fait beaucoup de mal à l’I.Boat financièrement, la programmation ne devrait pas perdre en qualité, puisque de très belles dates sont déjà annoncées : San Proper, Tom Trago, Mike Huckaby, et la venue de maître Laurent Garnier à l’occasion du troisième anniversaire du bateau.

La résidence SSS reprendra elle le 12 septembre avec une date de rentrée qui fera plaisir à un bon nombre d’amateurs de techno, puisque notre prochain invité n’est autre que Luke Slater. Il ne vous reste plus qu’à faire une petite croix dans votre agenda !

21a84_1596832

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top