Lurka – ACRE049

Avec ce single ACRE049 pour Black Acre, Lurka réalise une ouverture prometteuse tout en confirmant le souffle de nouveauté animant le label.

7.9

10

Label

Genre

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 14 juillet 2014 | 19:56
LURKA - ACRE049

Le nom de Lurka ne devrait pas être étranger aux oreilles des amateurs de dubstep. Emaillant régulièrement les références Black Box de ses sonorités sombres, le Britannique est aussi un collaborateur du grand Commodo. Ce replacement chez Black Acre en très bonne forme ces derniers mois – est pourtant l’occasion d’ouvrir de nouvelles possibilités : en réduisant nettement le tempo, le portant à 118 BPM, Lurka élargit avec ce ACRE049 son spectre musical. Suivant les enseignements de Livity Sound, le producteur nous livre dès « Holding » une véritable étude du rythme et de ses syncopes, avant de nous renverser avec « Nah So », long plongeon dans le vide guidé par une voix désintégrée. Conclusion du tryptique, « KMT » recompose les mêmes ingrédients sur un mode plus contemplatif, autour d’un arpégiateur mystique organisant les échanges. Une ouverture des plus prometteuses pour Lurka donc, confirmant le souffle novateur portant le catalogue Black Acre.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273