Mall Grab – All Night Long EP

Après de longs mois à partager ses morceaux et edits sur Soundcloud, le jeune producteur australien Mall Grab nous fait enfin parvenir son tout premier EP via le label italien Gold Nite ! Une première tentative satisfaisante.

R-6916392-1429447041-9451.jpeg

7.5

10

Par Tom Rullier
Publié le 13 mai 2015 | 12:32

Après de longs mois à partager ses morceaux et edits sur Soundcloud, le jeune producteur australien Mall Grab nous fait enfin parvenir son tout premier EP via le label italien Gold Nite, pour une première tentative satisfaisante.
Ce 4 tracks débute par le titre éponyme « All Night Long », un quatre par quatre solide doté d’un vocal significativement cohérent. Le second morceau intitulé « Ganymède » revêt lui un côté très personnel et original. Plus breaké, il se distingue par ses synthés ultra planants. Sans aucun doute le point culminant de l’oeuvre selon nous.

Le troisième morceau, « Valentine » se place dans la roue d’un producteur comme Delroy Edwards et son récent « Can U Get With » à la House aux sonorités bien crades. Le vidéo monteur Hurfyd a par ailleurs illustré ce track de la plus belle des manières. Pour

finir, « Glock » vient parfaitement clore les débats avec un morceau aux synthés virevoltants à l’influence Jackin’ House qui réveillera tous les dancefloors en perdition.

Si l’EP est uniquement disponible en digital depuis le 26 avril dernier, une sortie vinyle de ce premier essai intéressant est cependant dans les tuyaux pour les collectionneurs et devrait voir le jour dans les prochaines semaines. Mall Grab se place quant à lui dans les catégories des producteurs à suivre de très près pour le reste de cette année 2015 !


Tracklist :

A1. All Night Long
A2. Ganymede
B1. Valentine
B2. Glock

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top