Un nouvel EP de Ugandan Methods – Dial B for Beauty – avec Prurient

Regis, Ancient Methods et Dominick Fernow aka Prurient sont sur un bateau et c’est pas beau à voir.

Ugandan Methods - Dial B for Beauty
Par David Robert
Publié le 6 août 2014 | 11:40

C’est une annonce pleine de noirceur qui vient de faire son apparition sur le web avec la sortie prochaine de ce Ugandan Methods – Dial B for Beauty.

En 2007 Regis (interview ici) mettait sur pied Ugandan Speed Trials, un nouvel alter-ego tout en noirceur. La même année Conrad Protzmann et Michael Wollenhaupt fondaient Ancient Methods, duo et label dédié au culte de la face la plus  opaque, raw et industrielle de la techno. Tout naturellement les trois hommes commencent à se tourner autour et sortent un premier EP ensemble sous le nom d’Ugandan Methods en 2009 sur DN, le sous label de Downwards.
Après un autre EP sorti il y a un peu plus de deux ans (chronique ici), l’ancien trio devenu duo (depuis le départ de Wollenhaupt) est aujourd’hui prêt à remettre le couvert avec Ugandan Methods – Dial B for Beauty. Mais comme si leur team n’était pas encore assez ancrée dans les profondeurs, ils ont demandé à un invité tout particulier de les aider au chant dans leur sinistre tâche : le ponte du noise Dominick Fernow alias Prurient. Autant dire qu’on a la un super groupe dont l’unique dessein sera de vous faire perdre l’usage de vos sphincters. Et comme on a un peu de temps libre, on a un poil fouillé le web et on a trouvé quelques extraits à écouter sur Amazon ici !

Ugandan Methods – Dial B for Beauty sortira en septembre via Downwards, le label de Regis.

 

Tracklist
01. Call 1
02. Call 2
03. Call 3
04. Call 4

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top