Midland – Trace (Remixes)

Grain et Leon Vynehall reviennent avec brio sur l’un des hymnes de 2013.

7.8

10

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 24 janvier 2014 | 13:06
Artwork

Après une année extrêmement chargée en releases de qualité pour le label, 2014 est pour Aus Music l’occasion de revenir sur l’un de ses hymnes de 2013 : Trace de Midland. Le label ne fait pas les choses à moitié et convie Grain aux festivités : certes, cet alias n’est pas des plus familiers, mais il s’agit tout simplement d’Artwork, qui outre quelques errances poppy chez Magnetic Man reste l’un des pionniers du dubstep, et l’animateur de l’un des meilleurs shows de Rinse FM en compagnie de Sgt. Pokes. Grain départ le titre de toute sa lourdeur inhérente, pour une relecture dynamique encore plus orientée dancefloor, qui devrait redonner toute sa fraicheur au titre en schéma club.
Encore trop méconnu, c’est ensuite le très bon Leon Vynehall qui se présente au remix de la B-Side, « For (Yacht) Club Use Only » : le natif de Portsmouth réussit l’exploit de dépasser l’original, le transcendant d’une envolée progressive parvenant à susciter la mélancolie par une simple boucle syncopée. Des leads erratiques prennent le relais, achevant de faire du titre l’un des meilleurs remixes des derniers mois. De quoi laisser présager le meilleur pour les prochaines sorties d’Aus.

Vous aimerez surement

    1 Comment

    1. […] Dogg/Dam Funk à des titres beaucoup plus récents de Pearson Sound. L’ensemble culmine sur le remix du For Yacht Club Use Only de Midland par Leon Vynehall, excellement bien amené. Dans l’ensemble, un set agréable donc, idéal pour ce début de […]

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top