Mister T Records dévoile sa playlist à l’occasion de leur dernière release

Le label Mister T Records nous partage une playlist de douze morceaux taillés pour la piste, entre entre plaisir coupable et trouvailles audacieuses.

Par Clement Segura
Publié le 19 février 2020 | 16:47

Label français inauguré avec le lancement d’un EP d’edits disco ravageurs par Chevals, Mister T Records se fait une place au soleil en présentant sa deuxième sortie avec Joutro Mundo. Amoureux des sonorités ensoleillées et décomplexées, Mister T. s’identifie à la croisée des chemins entre plaisir coupable et trouvailles audacieuses.

L’équipe, composé de quatre DJs, nous délivre un aperçu de la teneur de leur set et de leurs influences dans la direction artistique du label. Reggae, soul, disco, italo, new beat, balearic, c’est un large panel de genres délivré par le crew qui sont représentés ici. Douze morceaux faisant notamment part d’une attache inconditionnelle pour les ambiances rythmées d’Afrique noire et les sonorités chaleureuses d’Amérique du Sud. Un retour aux sources, oui, mais avec une approche détonante qui propose un mélange stylistique faisant l’effet d’un vent de fraîcheur lors de l’écoute.

La dernière sortie de Mister T composée par le brésilien Joutro Mundo, arrangeur surdoué de morceaux oubliés, entre boogie et arrangements hypnotiques est toujours disponible via leur Bandcamp.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top