Napolian – Incursio

Une nouvelle réussite pour Software Recordings : avec ses apparences de mixtape, Incursio de Napolian séduit dans toutes les contrées abordées.

7.3

10

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 27 mai 2014 | 19:19
SFT016 (500)

Software Recordings poursuit son éclectique bonhomme de chemin, ne semblant suivre pour seule logique que celle de l’esprit de son fondateur, Daniel Lopatin. Après les expérimentations de Huerco S. et de Thug Entrancer, c’est le beatmaker californien Napolian qui est convié pour un album. Après une introduction trop aseptisée, celui-ci donne à son tour dans l’éclatement, tapant dans tous les styles, donnant au disque l’apparence d’une mixtape enchaînant les sons. L’ensemble est probant, des excellentes mélodies de « Reminisce » au plus expérimental « Principalities ». Même lorsqu’il frôle les bords de la trap music sur « LOBBY », Incursio parvient à convaincre ; c’est néanmoins surtout sur le fabuleux enchaînement de la splendide excursion ambient « Peace & Safety / Sudden Destruction » et d’un « DARPA » évoquant avec bonheur Kuedo que Napolian achève de nous mettre dans son camp : cet Incursio est une nouvelle réussite du label.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273