Ouverture d’un nouveau club prometteur à Paris : le Punk Paradise

Un club-concept à taille humaine, avec Maxye à la tête de la programmation

12509493_669499919819036_6510553802000981483_n
Par Martin Drazel
Publié le 5 février 2016 | 17:00

Alors que se reproduisent les clubs orientés techno telle une portée de chatons envahissant la capitale, notre attention a été happée par un tout nouveau club-concept au doux nom de Punk Paradise.
Se voulant lieu de rencontre convivial et dynamique avec une capacité familiale de 300 personnes,  la politique du club a tout pour attirer le fêtard : décoration évolutive et participative, sélection de vins et autres alcools goûtus, buffet bio les mercredis et le tout à des prix abordables, que demande le peuple ?
L’orientation artistique donne tout aussi faim, avec les résidences de Snowball ou encore Rafaël Aragon qui devront fouiller leurs discothèques. S’y ajoutent des week-ends électro, les soirées « Please don’t djane me » qui ont l’immense ambition de revaloriser la place des femmes djs et autres sessions open platines pour un club au concept plus qu’alléchant !

Le déroulé du tapis rouge aura lieu le samedi 6 février avec les fous-furieux de D.KO Flabaire et Mézigue et la résidente (et programmatrice) Maxye, qui nous avait fait un guest mix bien sympathique lors de notre radio show de janvier chez Rinse France. Allez donc y jeter un œil, l’endroit risque bel et bien de tenir toutes ses promesses !

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top