Pact Infernal – Infernality

Soyez avertis, bande d’inconscients, que l’Infernalité est proche.

HOROEX10 Artwork

666

10

Par Martin Drazel
Publié le 3 juillet 2017 | 11:45

Il est de mon devoir de témoigner de ma rencontre avec les membres du Pacte. Nous étions plusieurs personnalités mondaines engagées à découvrir et révéler au monde les secrets du Pacte Infernal, cette entité sans visage prétendant avoir traversé les neuf cercles des Enfers.
Nous étions pourtant confiants lors du début de l’expédition…

Nous avons quêté le sanctuaire du Pacte durant d’interminables mois de marche. C’est par une nuit de lune rousse que nous l’avons finalement trouvé. Des moines aux yeux bandés nous y attendaient. La « Purification » était inévitable selon eux, sinon impossible d’avancer. L’immense porte du sanctuaire s’étendait jusqu’au ciel obscur. Des échos de tambours lancinants transperçaient la roche. Les pans de ce sésame gigantesque ont fini par s’ouvrir, laissant s’échapper un grincement dérangeant mais presque harmonique.
Ce fut le début de l’ « Initiation ». Les deux scientifiques de notre compagnie ont instantanément perdu la raison, s’approchant dangereusement des fosses sans fond qui entouraient le temple. Les membres du Pacte semblaient tirer du plaisir à les voir s’échouer dans le néant tout en martelant leurs percussions démoniaques.
Alors un être sans âge est apparu, nous expliquant inlassablement les six points de leur « Philosophy », six points contredits par neufs actes, neufs actes démontés par six exemples, ainsi de suite.
La répétition effrontée de ces dogmes a généré une transe des convertis au Pacte, pour l’instant à distance suffisante pour ne pas totalement envoûter mes compagnons. Puis ses disciples sont apparus et ont débuté la « Méditation », alors qu’un cyclope édenté tapait sur des gongs dissonants. Une vibration sourde, pulsion systématique souterraine, accompagnait le défilé des guerriers du Pacte, fiers des butins de leurs massacres qu’ils affichaient orgueilleusement. Leurs sujets les suivaient aveuglément, tambourinant une litanie entêtante.

L’être sans âge repris la parole, énonçant les six « Principles » qui sont neuf, neuf dogmes qui sont six Principes. C’est seulement à ce moment qu’un des Maîtres du Pacte a fait son apparition, son extravagante tête de Bouc s’imposant au milieu de la lune rousse. Notre exploratrice se jeta à ses pieds, immédiatement ligotée par des moines aveugles. La voix du Bouc était caverneuse et stridente, imposant la nécessité de la Mort et de la Renaissance. Notre exploratrice fut emmenée dans une antichambre, sans un cri. Les percussions devinrent omniprésentes, leur paterne machiavélique enivrant mes compagnons, les guidant doucement vers une insanité imprévisible. J’ai fait de mon mieux pour les retenir, mais je n’ai pas pu sauver notre traducteur, sacrifié sous nos yeux. Le Bouc se mit à rire, déclarant l’avènement de l’Infernalité, jurant que le royaume de Dieu allait dépérir, avant d’invoquer ses lieutenants dans un dialecte inconnu. Des trous béants s’ouvrirent au sol, et apparurent deux démons aux têtes d’insectes. Le Scorpion attrapa sans sommation deux sherpas dont il se reput, pendant que la Sauterelle s’envola, laissant dans son sillage un nuage grouillant de volatiles affamés.

Je réussis à trouver refuge dans une yourte noire où vivait une shamane millénaire. Elle m’entoura de « Talismans » et m’incita à rencontrer les deux autres Maîtres. L’effet fut brutal et irrévocable. Avant de me libérer, la sorcière éternelle m’implora de ne jamais oublier la « Symbology », cette science antique des signes cachés sous la roche, dans les os, au sein des marais et dans arbres morts.
C’était irrationnel, mais je me sentais prêt à affronter tous les démons de l’univers. Évidemment, le Malin avait déjà calculé les conséquences de mes actes. Mon rôle était déjà écrit dans son théâtre diabolique.
La « Transmutation » intervint alors que je m’élançais dans la bataille. Le Bouc fit apparaître d’un claquement de ses doigts poisseux les deux autres Maîtres. Le Dieu-Mouche et le Crapaud associèrent leurs voix sataniques et mon corps se mit à muer. Arriva ainsi mon Châtiment, durant lequel les trois Maîtres s’amusèrent à injecter dans mon cerveau les sacrifices de toute notre compagnie. Je revis en boucle les mises à mort de chacun, une par une, sans fin. Jusqu’à devenir insensible. Jusqu’à devenir un soldat de feu. Mon enveloppe charnelle n’était plus que muscles à vif dont émanaient la fumée cendreuse de ce qu’était auparavant ma peau.

Le Bouc annonça l’Invocation, rituel où mon âme assujettie devait se lier avec un démon mineur.
Le Dieu-Mouche décida que j’étais suffisamment fort pour être le réceptacle du Seigneur-Corbeau, ce qui permettrait au monde d’avoir un avertissement avant que le Pacte ne s’en empare. Ayant prouvé ma valeur en assassinant le chasseur de notre compagnie puis en donnant ses membres en pâture aux cerbères, les Maîtres acceptèrent mon Rite de Passage, et je devins un des leurs.

Il m’est impossible de savoir s’il s’agit de l’homme en moi qui vous envoie cette missive en espérant vous prévenir à temps ou s’il s’agit du mi-démon qui souhaite vous convertir. Soyez avertis, bande d’inconscients, que l’Infernalité est proche, et qu’il n’existe pas de salut ni d’échappatoire aux lois du Pacte Infernal.

Tracklist :

01. Purification
02. Initiation
03. Philosophy
04. Meditations
05. Principles
06. Death & Rebirth
07. Infernality
08. Talismans
09. Symbology
10. Transmutation
11. Retribution
12. Summoning
13. Rites Of Passage

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top