SSS Podcast #120 : Philipp Gorbachev

Une heure décomplexée de jam house par l’un des maillons essentiels de l’écurie Cómeme

Label

Genre

Liens

Par Clement Segura
Publié le 30 juillet 2014 | 11:39

La maison Cómeme fait toujours figure d’ovni dans l’industrie de la musique électronique. Autant famille que label, Cómeme compte des artistes colombiens, mexicains, allemands, et russes. Philipp Gorbachev est issu de cette dernière souche (et de ses terres froides) qu’il a quittée, poussé par son engagement politique.
Un engagement qui est largement perceptible dans ses productions, comme par exemple le morceau « Arrest Me » dédié à tous les artistes emprisonnés à travers le monde. Autant dans ses idées que dans sa musique, Philipp est donc quelqu’un d’engagé et de passionné, mais aussi un artiste assez débridé. Un cocktail de qualités qui se retrouvent dans son premier album dont  la production a été appuyée par des artistes de choix (notamment Tobias Freund de Ostgut Ton).
Tout comme pour son long format, ce Philipp Gorbachev podcast qu’il nous offre aujourd’hui est issu de sessions jam en studio, lui permettant ainsi de libérer sa fougue créative (et sa passion notamment pour le travail des percussions) de la manière la plus directe qui soit.

PS : pour vivre l’expérience en live, rendez-vous le 20 septembre au festival Scopitone à Nantes !

 

Télécharger le podcast
(clic droit, « enregistrer sous »)

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top