Positive Education annonce une programmation massive pour ses 4 ans

Positive Education s’apprête à réunir des artistes d’exception pour un mois anniversaire furieux

1455551423-sss
Par Alexandre Aelov
Publié le 15 février 2016 | 17:55

Positive Education trace une route sans fautes depuis le début. Après leur premier festival en 2015, une collaboration avec La Fête Triste à la Machine du Moulin Rouge, le collectif persiste et signe pour une série d’événements célébrant leurs 4 ans.
Ça commence dès ce vendredi avec la venue d’Esplendor Geométrico, référence incontournable en terme de racine de ce qu’on écoute aujourd’hui, et Kangding Ray au Musée de la Mine. Samedi, doublon parisien avec La Fête Triste : Esplendor Geométrico seront rejoints par June à la Machine du Moulin Rouge.
Le 26 février, c’est un doublon La Tanière + La Coop à Saint Etienne qui accueilleront Photonz et Violet.
Le 10 mars, la bande a le culot de proposer un projet tout spécial d’Eomac, en configuration drone/ambient, au planétarium de Saint Etienne.

Et enfin, la soirée de clôture finira d’enfoncer le clou avec un line up parfait : Samuel Kerridge et Beau Wanzer en tête, rejoints par The Pilotwings, les DJ de Danse Noire et Judaah, boss du label lyonnais Brothers From Different Mothers.

C’est ce qu’on appelle un anniversaire plus qu’au top pour un crew qui ne démérite décidément jamais. Prenez note, ce serait bête de manquer ça !

Full support !

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top