[Premiere - Ambient] Retour voluptueux de Lawrence Le Doux sur Nous’Klaer

Déjà à l’origine d’un morceau pour la compilation Paerels II qui laissait libre court aux expérimentations avec des excursions vers le dub, la proto ambient ou l’idm. Le natif du plat pays Lawrence Le Doux remet le couvert avec le […]

lawrence Le Doux_SeekSickSound
Par Clement Segura
Publié le 3 février 2021 | 14:15

Déjà à l’origine d’un morceau pour la compilation Paerels II qui laissait libre court aux expérimentations avec des excursions vers le dub, la proto ambient ou l’idm. Le natif du plat pays Lawrence Le Doux remet le couvert avec le label Nous’klaer et signe un EP à la fibre romantique dont la simplicité d’apparence renforce cette impression de musique qui s’adresse tant aux corps qu’à l’esprit. Les morceaux jouent sur les textures et l’alternance des genres pour mieux contribuer à la création de cette atmosphère doucement déjantée et contemplative.

Le morceau proposé ici en écoute exclusive est sobrement intitulé « Tout » et c’est certainement le titre le plus rythmée de cette sortie. Avec ses sonorités hypnotiques et terriblement moderne il conviendra à tous les rêveurs et autres amateurs de proto ambient désinhibés.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top