[Premiere] « Angel », nouveau titre de Tik&Borrow pour leur label In:Flux Audio

Tik&Borrow font leur retour sur leur propre label In:Flux Audio avec Angel, nouvel EP soigné dont on vous livre le morceau-titre.

tikborrow
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 14 mai 2019 | 17:12

Fondateurs d’In:Flux Audio, Tik&Borrow y font leur retour pour la première fois depuis la sortie de leur album Neurality, paru fin 2017.  Si le duo de Leeds s’est depuis fendu de plusieurs apparitions, notamment sous la forme de titres offerts en téléchargement gratuit via Southpoint, ce retour à la maison apparaît comme l’achèvement d’une maturation entreprise depuis la sortie de l’album : Angel, qui paraîtra le 27 mai, concentre en effet le style établi par les artistes au sein des patterns 140 BPM, puisant dans les banques sonores neuro ou grime une force couplée aux aspects ravageurs du dubstep.

On vous présente ci-dessous le morceau-titre de l’EP, deux semaines avant sa parution. Production impeccable et travail des sonorités se conjuguent pour composer un titre à l’efficacité immédiate, dont la ligne de basse puissante se trouve redoublée par des modulations bienvenues et par des samples vocaux qui se démarquent dans le mix. Tout le savoir-faire de Tik&Borrow ressort de la construction du morceau, déjà playlisté plusieurs fois sur notre émission Rinse France. À noter que l’on retrouve également sur l’EP deux excellentes relectures signées Aztek et Ali McK & IYZ, tirant le titre original vers de nouvelles inflexions, pour former aux côtés d’ « Arkham » un EP complet et soigné.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top