Partager
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=http%3A%2F%2Fwww.seeksicksound.com%2Fpremiere-bass-eclipse-nouveau-titre-de-ltd-colours-pour-glome-sound%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 482
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Empty string supplied as input in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 485
[Premiere – Bass] « Eclipse », nouveau titre de Ltd Colours pour Glome Sound
Ltd Colours croise Glome Sound sur la route de son prochain EP, à paraître le 15 mai : une fois de plus, le duo milanais manifeste l’excellence de ses hybrides combinant les apports de la bass et de la techno.
Depuis ses débuts chez Infinite Machine il y a quelques années, le duo milanais Ltd Colours fait partie de nos noms fétiches en matière de bass music inventive. Une étiquette que les deux artistes défendaient fièrement il y a deux années avec un excellent EP chez Circular Jaw, que nous vous évoquions alors. Porté par des sonorités toujours magnétiques et mystérieuses, Ltd Colours est passé maître dans l’art de mêler la bass à la techno, sachant réinterpréter, sur des tempos souvent relativement lents, les apports du grime, du garage ou du break, le tout avec un sens de la répétition confinant à l’hypnose. C’est donc avec grand plaisir qu’on retrouve aujourd’hui les Italiens chez Glome Sound, autre nom suscitant toujours notre intérêt, tant le label états-unien a su se faire phare guidant notre attention vers les plus prometteurs producteurs de la scène bass 120-130BPM. Un constat une fois de plus validé par Eclipse, nouvel EP à paraître le 15 mai et qui se révèle passionnant d’un bout à l’autre de ces cinq titres originaux : à quelques jours de la sortie, on vous laisse en découvrir le morceau-titre, excellente illustration du niveau à attendre de l’ensemble.
Leave a comment