[Premiere – Bass] « Jerboa » de Ma Sha Ru, issu de la troisième sortie des New Yorkais de Kindergarten Records

Ma Sha et Rù nous offrent une nouvelle livraison de leur projet collaboratif sur Kindergarten Records : on vous en livre un extrait, le banger electro/break « Jerboa ».

Kinder003 2500
Par Idris Ghouati
Publié le 29 mai 2020 | 13:24

Kindergarten, dirigé par Ma Sha, organise des soirées depuis 2018 à New York. En à peine un mois, le collectif a lancé son label et en sera déjà le 5 juin avec Polychronia à sa troisième sortie. C’est un des titres de cet EP collaboratif entre Ma Sha Ru et Despina que l’on vous propose aujourd’hui en première.

Après une première face signée par Despina, la seconde face est donc l’oeuvre de Ma Sha Ru. Derrière ce pseudonyme se cachent la DJ et productrice de Brooklyn Ma Sha et l’Italien basé à Berlin Rù, lui aussi DJ et producteur. Ils sortaient en novembre dernier leur premier disque, le très bon Near the Equinoxes sur Sorry Records, un EP aux influences breakbeat, club, hip-hop et UK bass. C’est logiquement des influences approchantes que l’on retrouve sur la seconde face de Polychronia, et notamment sur « Jerboa » que l’on vous propose aujourd’hui en première, un banger à 140bpm aux accents electro et breakbeat.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top