[Premiere] Calculon​, Root For The Villain​ & Origin – All I Want/Brk

Tir en pleine tête avec la prochaine sortie du label Shoot Recordings : Calculon s’entoure d’une pointure et d’un newcomer pour un clash générationnel détonnant.

9.5

10

Par Marco Kabbale
Publié le 18 juillet 2019 | 10:26
a4232998199_10

Calculon revient en force sur son propre label Shoot Recordings avec une onzième sortie absolument géniale. Deux morceaux en collaboration pour intensifier le plaisir :  « All I want » avec Root For The Villain, qui s’était déjà fait fortement apprécier en avril dernier avec un Meazels EP plus qu’abouti sur le même label, et « Drk » avec Origin, pointure de la scène bass de Los Angeles depuis 2000. Normalement, si vous suivez de près la culture 160, ces trois noms vous auront sûrement fait faire des bonds devant votre écran. Et il y a de quoi car ces deux productions vous en feront faire aussi sur les dancefloors des meilleurs soirées à venir. Puisque nous avons l’occasion d’écouter « All I Want » ci-dessous, commençons d’abord par vous parler de « Drk ». Avec sa rythmique downtempo, sa basse lourde et ses tournoiements sonores, ce morceau est totalement captivant : comme un air de veille B.O. de science-fiction des 80′s relifté en mode 21e siècle. Face B de ce deux titres, ce morceau a cependant toute l’énergie et l’efficacité pour devenir un anthem.

Quant à lui, « All I Want » ne déroge pas au style devenu marque de fabrique du label : du rythme juke galopant à souhait sur lequel viennent s’incruster des vocaux en boucles hypnotiques. Tout simplement excellent, inutile de vous en dire plus au risque de vous spoiler la découverte de ce petit bijou. Maintenant, montez le volume, poussez un peu les meubles et laissez-vous aller.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top