[Premiere] Cartridge au remix de SkintDisco pour la prochaine sortie Silent Motion

Pour sa prochaine sortie, Silent Motion aligne SkintDisco aux originaux, FLO pour une collaboration et Glume & Phossa, Ceiva et Cartridge aux remixes : on vous laisse découvrir l’implacable relecture de « Debts » par ce dernier.

silent motion 2
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 15 avril 2019 | 8:31

Line-up implacable pour la prochaine sortie Silent Motion : après deux EPs de Leap et de DJ Variant parus sur le label depuis le début d’année, le label dubstep d’Austin aligne pour son nouveau projet SkintDisco pour quatre originaux, une collaboration avec FLO du collectif DeepEnd!, et des remixes signés Glume & Phossa, Ceiva et Cartridge. Le résultat s’appelle Uno Bish, paraîtra le 19 avril prochain, et concentre le meilleur de ce que chacun des artistes concernés sait faire, à commencer par SkintDisco, qui signe avec les cinq titres originaux un ensemble dubstep irréprochable sachant souffler le chaud et le froid, le binaire et le ternaire, taper dans les sonorités trap ou les textures saturées quand nécessaire.

Même constat pour les remixes, à l’image de cette excellente relecture de Cartridge, à découvrir sur notre Soundcloud en avant-première. Le producteur mancunien, co-fondateur de Subversion Audio et membre du CNCPT Collective, récupère les arpèges aériens de la version de SkintDisco, pour les réincarner dans une structure dépouillée et terrassante. Le titre est décharné, réduit à l’impact de percussions halfstep sur lesquelles viennent flotter ces rubans de notes perçantes.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top