[Premiere] Cloaka remixe Denham Audio pour Sapyens Records

Pour sa deuxième compilation à paraître le 18 janvier, Sapyens Records aligne Unkey, Chemist RNS, Aerotonin et un remix de Denham Audio par Cloaka : on écoute ce dernier en avant-première à quelques semaines de la sortie.

VA - Sapyens vol. 2 (cover)
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 27 décembre 2017 | 9:30

Basé à Prague, le label Sapyens Records faisait son entrée en scène il y a tout juste deux ans avec une première compilation qui faisait la part belle à la scène bass music internationale, autour d’artistes tels que Slick Shoota, WZ, Bad Mojo ou Dj Alyaz, fondateur de l’écurie. Depuis, Sapyens Records s’est fermement établi sur la scène tchèque et européenne avec un various EP et un maxi de Freezer, mais aussi avec une émission de radio sur 10Twenty et des soirées – le label invitait ainsi récemment Ganesa et Squane de Jelly Bean Farm dans la capitale tchèque. Symbole de cette ascension de Sapyens, le label s’apprête à faire paraître une nouvelle compilation, Sapyens Vol. 2, prenant le relais de sa première sortie.

La tracklist de ce second volume suffit à montrer le chemin parcouru, puisqu’elle aligne quelques uns des noms les plus prometteurs du moment en matière de bass, de grime ou de club music, de Pro.tone à Chemist RNS ou Aerotonin. On y trouve également une nouvelle contribution du fondateur du label sous son alias Self, aux côtés d’Unkey, Krytikal ou d’un remix de Denham Audio par Cloaka. C’est ce dernier que vous pourrez écouter ci-dessous, avant la sortie de la compilation le 18 janvier prochain. Breaks ravageurs et vocaux inquiets typiques des productions estampillées Denham s’y trouvent reconstruits sur une base plus tendue, autour de percussions pesantes et de lancinantes attaques de basses. Un premier titre exemplaire pour une compilation qui devrait représenter l’une des bonnes surprises du début d’année 2018.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273