[Premiere] « Destroy » de Black Mags, issu de la prochaine sortie Simply Deep

Simply Deep nous fait découvrir la bass hybride de Black Mags avec son premier EP solo Embargo, annoncé pour le 26 avril : un premier extrait avec l’hypnotique « Destroy ».

embargo
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 23 avril 2019 | 14:57

Simply Deep poursuit son entreprise de défrichage des scènes bass music. Après Clork le mois dernier, c’est un autre projet relativement nouveau que fait émerger le label britannique avec Black Mags. Si l’on ne sait que peu de choses de l’artiste à l’heure actuelle, le nom de Black Mags n’est en réalité pas tout à fait nouveau dans la famille Simply Deep, puisqu’il apparaissait déjà en collaboration avec la tête du collectif, Aerotonin, sur un titre paru il y a quelques mois chez Angry Youth, ainsi qu’au remix d’un EP de Sensei paru il y a deux ans sur le label.

Avec Embargo, Black Mags fait donc cette fois ses véritables débuts solo, en cinq productions, pas moins, accompagnées de remixes par Gideon Greene et Big Hands. Parution prévue le 26 avril pour cet EP qui laisse découvrir un son entre techno, bass et breakbeat, couplant rythmiques hypnotiques, textures aériennes et breaks bienvenus. Les cinq titres de l’EP brillent aussi par leur diversité, sachant se tourner plus franchement vers l’un ou l’autre des pôles constitutifs de la musique du producteur : avec « Embargo », que l’on vous présente en avant-première, on se situe ainsi en plein territoire bass hybride, dans lequel des percussions sautillantes chevauchent une ligne de basse résonnant par intermittences et des vagues de synthés évoquant les grandes heures d’un Jam City.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top