[Premiere] « Drop », extrait du prochain EP001 de Traces

Traces nous offre un EP dubstep profond et cristallin à paraître le 28 novembre. Voici ‘Drop’, à l’ambiance rythmique naturelle et à la basse englobante.

artworks-000429958596-t9gne9-t500x500
Par Mathieu Féchant
Publié le 11 novembre 2018 | 17:36

Après nous avoir délivré un podcast de dubstep profond et cristallin, Traces semble toujours au travail pour se faire une place parmi les nouveau venu d’une scène effervescente.  Très certainement la qualité de ses nombreuses dubs et leur sortie à venir sur kaarbanik sound semble confirmer le duo dans cette dynamique.

Avec son EP 001, Traces marque une étape forte : imposer une patte reconnaissable sur des tracks du meilleur niveau. Tout comme son podcast, ‘Drop’ en est une démonstration claire : une alliance entre finesse, samples et puissance de la basse. De l’ambiance rythmique tranquille et très naturelle et de cette basse englobante résulte une track qui ne cherche pas le ‘banger’ à tout prix et qui, bien au contraire, délivre de la force sans jamais exagérer. Au final, une belle démonstration d’intensité mesurée.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273