[Premiere - Drum & Bass] Zezalien : nouveau talent portugais signé sur Skalator Music pour un Dust It Off EP très prometteur

Skalator Music nous présente un nouveau talent portugais très prometteur : Zezalien. « Hooking The Beats » est à écouter en extrait de son Dust It Off EP.

a3150695289_10
Par Marco Kabbale
Publié le 20 juin 2020 | 13:14

Cadence soutenue en termes de sorties sur Skalator Music avec cette vingtième parution signée Zezalien. En mars dernier, on avait déjà pu remarquer ce nouveau talent, tout droit venu de Faro (au sud du Portugal), aux côtés de Bassment (Skalator Music 19) sur le label Citrus Recordings. Il nous revient ce mois-ci avec un Dust It Off EP composé de quatre titres drum & bass certifiant de ses capacités de productions très prometteuses. S’appuyant sur des références de qualité telles que Break, Skeptical, Calibre ou Alix Perez, le jeune compositeur portugais propose une drum & bass soutenue tout en restant deep, aux atmosphères sombres sans jamais pour autant tomber dans le lugubre. Comme illustration, voici « Hooking the Beats », un morceau qui s’inspire des schémas jump up avec une rythmique claire et une basse ronde et tourbillonnante. La recette est toujours aussi efficace que dans le mythique « Warhead » de Krust. Les trois autres pistes, plus dans une veine techstep rappelant les productions du label Virus Records, sont tout aussi détonantes et font de cet EP un ensemble vraiment intéressant.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top