[Premiere - Dubstep] TheSK & Hubwar s’associent pour un nouvel opus chez Noizion Recordz, dont on vous fait découvrir toute l’efficacité avec « Knowledges »

Le prochain EP de Noizion Recordz voit son boss Hubwar et son ingé son TheSK s’associer pour un trois titres explosif.

ArtworkNZN24_v4
Par Martin Drazel
Publié le 28 octobre 2020 | 14:25

Nous sommes toujours heureux de faire apparaître Noizion Recordz dans nos colonnes. Le label lyonnais, moult fois représenté ici, revient avec un nouvel EP signé TheSK & Hubwar : Creatures. Le premier signataire de cet opus n’est autre que l’ingénieur son en chef de Noizion, tenancier en parallèle de la compagnie Datalab Studio, alors qu’on ne vous présente plus le second, signataire de notre 300ème podcast, qui ne semble pas prêt de s’endormir sur ses lauriers.

L’EP propose un titre de chacun des artistes, et une collaboration finale nommée « Knowledges », que l’on vous propose de découvrir ici en avant-première. On y retrouve cette empreinte typique de Noizion, à savoir ce dubstep aussi subtil et technique qu’entrainante, rempli d’influences SF et de wobbles maîtrisées. Pour découvrir les deux autres titres de Creatures, il vous faudra attendre le 6 novembre prochain.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top