[Premiere - Electro] « Sagittarius A » extrait de la nouvelle compilation d’Accents Records

Après une pause de presque un an, le label Accents Records revient avec sa cinquième compilation, un condensé de l’esthétique du label, allant de l’ambient à la techno, aux frontières de l’expérimental.

148022547_736109507089218_7630533599105387310_n
Par Idris Ghouati
Publié le 3 mars 2021 | 8:12

Après une pause de presque un an, le label Accents Records revient avec sa cinquième compilation. Ce dernier, fondé en 2015 par Sub Accent, se veut être une plateforme pour les producteurs d’ambient et de deep techno aux frontières de l’expérimental, appuyé par les superbes artworks oniriques de son fondateur, qui est aussi artiste peintre.

Cette compilation qui sortira le 15 mars se veut un hommage aux artistes qui ont collaboré avec Accent Records – on y retrouvera notamment Geïnst ou Forest on Stasys – tout en s’ouvrant à de nouveaux visages. Même s’ils forment un ensemble cohérent avec la ligne du label, chaque morceau explore des chemins différents. Celui que nous avons sélectionné est signé Sub Accent : “Sagittarius A”. On y retrouve une rythmique électro et une bassline acid très efficaces s’installant sur un sublime pad éthéré, le tout formant un bel équilibre entre l’aspect dancefloor et méditatif, à l’image de la compilation.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top