[Premiere - Electronica] Katatonic Silentio revient chez les anglais de Bristol NormCore pour un huit titre explosif, dont on vous fait découvrir le fiévreux « Adapt or Die »

L’activiste queer italienne signe chez les anglais de Bristol NormCore un huit titre nerveux et salvateur

Cover
Par Martin Drazel
Publié le 11 juin 2020 | 11:14

Nous sommes ravis de retrouver Katatonic Silentio dans nos colonnes. Après une premiere publiée en mars 2019 qui démontrait déjà l’impressionnante capacité de l’artiste italienne à mélanger electronica et drum & bass, la suite de cette épopée singulière prend place chez les anglais de Bristol NormCore. L’activiste queer y signe Prisoner of the Self, un huit titres sombre où s’entrechoquent noise et breakbeat, oeuvre fiévreuse qui ne semble aucunement vouloir stopper sa course.

Pour illustrer cette science de l’assemblage, nous avons choisi « Adapt or Die » au sein de cet électrique opus. Le track dénote parfaitement de cette technique virevoltante qui insuffle aux compositions de Katatonic Silentio cette force frontale et sans concessions. On se laisse aisément transporter dans cette ruée effrénée de rythmes cassés, coupés, s’éteignant et s’embrasant coup-à-coup, nous permettant de laisser imploser cette accumulation nerveuse que tous ressentent en silence. On ne saurait que vous conseiller de continuer cette salvation à son point d’apogée, et pour ce faire jetez donc une oreille sur le reste du LP, à sortir le 15 juin.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top