[Premiere] « Faulty Line », extrait du nouveau Teffa pour Cue Line

Acteur de la scène dubstep, Teffa revient avec un Faulty Line EP ravageur chez Cue Line Records : on vous laisse découvrir le morceau-titre.

side A (CLV005)
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 22 janvier 2019 | 12:31

Après une année 2018 d’excellente qualité pour Cue Line, marquée par le grandiose Sudd de Zygos et par un various de très haut niveau, Elements Part 1, le label danois marque son retour avec une cinquième sortie vinyle, pour laquelle Gaze Ill, tête du label, s’offre les services de Teffa. Originaire du port de Klaipeda, mais résidant désormais à Londres, Teffa s’est imposé depuis le début de la décennie comme l’une des figures de proue de la scène dubstep par le biais de sorties chez White Peach, Foundation Audio ou Version Collective.

Un statut amplement mérité, qu’il justifie une fois de plus avec ce Faulty Line EP, annoncé pour le 25 janvier et qui contient son lot de basslines suffocantes, d’atmosphères caverneuses et de rythmiques au potentiel ravageur. La preuve avec le morceau-titre, que vous pourrez découvrir en avant-première sur notre Soundcloud à quelques jours de la sortie : textures roulantes, échos synthétiques et samples téléphoniques qui semblent tout droit sortis d’une radio de nombres s’y partagent la structure principale, disposée sur un tapis de basses appelé à trouver sa pleine expression sur tout système digne de ce nom.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top